top of page

Fabrication d'une porte double à l'identique

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023

Suite aux dégâts de la grêle de juin 2022 sur Ribérac, La double porte ci dessous a été tellement abimé par la grêle et son âge, qu'il était impossible de la réparer ou rénover. Toute la partie basse a été extrêmement amoché. J'ai donc proposé de la refaire exactement comme elle l'était avec une remise en peinture avec le code couleur que le client a choisi. J'ai également du changer les deux vitrages complètement éclatés par la grêle


La double porte ci dessous a été tellement abimé par la grêle et son âge, qu'il était impossible de la réparer ou rénover. Toute la partie basse a été extrêmement amoché. J'ai donc proposé de la refaire exactement comme elle l'était avec une remise en peinture avec le code couleur que le client a choisi. J'ai également du changer les deux vitrages complètement éclatés par la grêle.


***


Petit clin d'oeil sur la tête du champignon que ce charmant monsieur voulait raffraichir par la même occasion, biensur je lui ai offert ce coup de pinceau.


Double porte vitrée en bois neuve construite à l'identique de l'ancienne irréparable
Double porte vitrée en bois neuve

***

Porte ci-dessous à l'origine abimée


Ci-dessous la photo de départ avant démontage, la voici dans son jus. On aperçoit bien d'ailleurs le montant du vantail complètement non-récupérable et le vitrage.


23 vues0 commentaire
bottom of page